Accueil > Liste de Produits > Tablette vétérinaire > Levamisole HCl et Oxyclozanide Tablet

Levamisole HCl et Oxyclozanide Tablet

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,CIP

Informations de base

Variétés: Médecine de prévention des maladies générales

Composant: Drogues chimiques synthétiques

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Introduction du produit
COMPOSITION
Chaque bol contient Levamisole HCl 2000mg et Oxyclozanide 1400mg.
LA DESCRIPTION
LEVAOXYNIDE est un comprimé coloré en couleur rose pour une administration par voie orale.
LES INDICATIONS
LEVAOXYNIDE est un anthelminthique à large spectre destiné à être utilisé dans le traitement et le contrôle du nématode gastro-intestinal et pulmonaire. Infections et fascioliasis chronique chez les bovins.
-Loue de lune: Dictyocaulus spp.
-Gastro-intestinal vers: Haemonchus spp., Ostertagia spp. (sauf les larves d'Ostertagia inhibées chez les bovins), Nematodirus spp., Trichostron - gylus spp., cooperia spp., Oesophagostomum spp., Bunostomum spp.
LEVAOXYNIDE enlève également la plus mature Fasciola spp., (Flukes) présente dans la voie biliaire du foie.
PHARMACODYNAMIQUE
Levamisole est l'énantiomère laevo du tétramosol et est un imidazothiazole antihélmintique. Il est efficace après administration orale contre diverses espèces de nématodes. Son action antihélmintique est caractérisée par une paralysie du ver à travers une inhibition neuromusculaire du type dépolarisant, entraînant une élimination passive du ver.
L'oxyoxo-coléide est un anthelminthique du groupe salicylanilide. Il est efficace contre les espèces de Fasciola, agissant comme un désaccouplement de la phosphorylation oxydante. Il peut agir sur plus d'un site pour diminuer les niveaux d'ATP entraînant un dysfonctionnement métabolique et la mort du parasite.
PHARMACOCINETIQUE
Levamisole est très rapidement absorbé et les concentrations plasmatiques maximales sont atteintes en moyenne 1 à 3 heures après l'administration par voie orale. Levamisole est rapidement distribué à tous les tissus, où les niveaux sont plusieurs fois supérieurs aux niveaux plasmatiques correspondants. L'élimination du plasma et des tissus est également très rapide, les voies d'élimination principales étant l'urine et la bile.
L'oxyxloxamide est lentement absorbé après administration orale avec un taux maximal de plasma 24 heures après l'administration. L'excrétion est principalement fécaux, l'excrétion biliaire étant la voie d'élimination la plus importante.
DOSAGE ET ADMINISTRATION
1 bolus par 250-300 kg de poids corporel.
EFFETS SECONDAIRES
Peut provoquer occasionnellement la diarrhée, l'inappétence, la mousse, la salivation et la détresse respiratoire.
AVERTISSEMENTS ET PRECAUTIONS
- Pour le traitement animal uniquement
- Tenir hors de portée des enfants.
PERIODE DE RETRAIT
-3 jours pour le lait.
-28 jours pour la viande.
ESPACE DE RANGEMENT
Conserver dans un endroit frais, sec et sombre inférieur à 30 ° C.
PRÉSENTATION
5 Boli × 12 bandes / boîte.
VALIDITÉ

4 années.

veterinary medicine Levamisole HCl.png

Groupes de Produits : Tablette vétérinaire

image de Produit

  • Levamisole HCl et Oxyclozanide Tablet
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Hao Mr. Wang Hao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Veterinary Tablet > Levamisole HCl and Oxyclozanide Tablet

Levamisole HCl and Oxyclozanide Tablet

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,CIP

Basic Info

Varieties: General Disease Prevention Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Product introdction
COMPOSITION
Each bolus contains Levamisole HCl 2000mg and Oxyclozanide 1400mg.
DESCRIPTION
LEVAOXYNIDE is a pink colored tablet for oral dosing.
INDICATIONS
LEVAOXYNIDE is a broad spectrum anthelmintic for use in the treatment and control of gastro-intestinal and pulmonary nematode. Infections and chronic fascioliasis in cattle.
-Lungworms: Dictyocaulus spp.
-Gastro-intestinal worms: Haemonchus spp., Ostertagia spp. (except inhibited Ostertagia larvae in cattle), Nematodirus spp., Trichostron – gylus spp., cooperia spp., Oesophagostomum spp., Bunostomum spp.
LEVAOXYNIDE also removes most mature Fasciola spp., (flukes) present in the bile duct of the liver.
PHARMACODYNAMICS
Levamisole is the laevo-enantiomer of tetramisole and is an anthelmintic imidazothiazole. It is effective upon oral administration against various species of nematodes. Its anthelmintic action is characterised by paralysis of the worm through a neuromuscular inhibition of the depolarising type, leading to passive elimination of the worm.
Oxyclozanide is an anthelmintic of the salicylanilide group. It is effective against Fasciola species, acting as an uncoupler of oxidative phosphorylation. It may act at more than one site to decrease levels of ATP leading to metabolic malfunction and death of the parasite.
PHARMACOKINETICS
Levamisole is very rapidly absorbed and peak plasma concentrations are attained on average 1 to3 hours after oral dosing. Levamisole is rapidly distributed to all tissues, where levels are several times higher than the corresponding plasma levels. Elimination from plasma and tissues is also very rapid, the main elimination routes being the urine and the bile.
Oxyclozanide is slowly absorbed after oral administration with peak plasma levels 24 hours after dosing. Excretion is predominantly faecal, biliary excretion being the most important route of elimination.
DOSAGE AND ADMINISTRATION
1 bolus per 250-300kg body weight.
SIDE EFFECTS
May cause occasionally diarrhea, inappetence, frothing, salivation and respiratory distress.
WARNINGS AND PRECAUTIONS
- For animal treatment only
- Keep out of reach of children.
WITHDRAWAL PERIOD
-3 days for milk.
-28 days for meat.
STORAGE
Store in a cool, dry and dark place below 30°C.
PRESENTATION
5 Boli×12 Strips/Box.
VALIDITY

4 years.

veterinary medicine Levamisole HCl.png

Looking for ideal Levamisole HCl and Oxyclozanide Tablet Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Veterinary Medicine Levamisole are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Parasite Drugs On Animal. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Tablet

Product Images

  • Levamisole HCl and Oxyclozanide Tablet
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Hao Mr. Wang Hao
What can I do for you?
Contact Supplier