Accueil > Liste de Produits > Poudre Soluble Vétérinaire > Poudre soluble vétérinaire de thiamphénicol

Poudre soluble vétérinaire de thiamphénicol

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Informations de base

Variétés: Médecine de prévention des maladies infectieuses

Composant: Drogues chimiques synthétiques

Additional Info

transport: Ocean,Air

Description du produit

Poudre soluble vétérinaire de thiamphénicol; Médecine vétérinaire pour le canard et l'oie; Prévention des maladies vétérinaires

Principaux ingrédients: Thiamphénicol

Caractère: La poudre soluble vétérinaire de Thiamphenicol est la poudre blanche.

Action pharmacologique: pharmacodynamique

Thiamphénicol appartiennent aux phénicols antibiotiques antibactériens à large spectre, mais contre les bactéries Gram négatif que les bactéries Gram positives, la plupart des entérobactéries, y compris typhoïde, bacille paratyphoïde, Escherichia coli, Salmonella, très sensible, sensible aux bactéries Gram négatif et Pasteurella Brucella, etc. Bactéries Gram positif sont sensibles au bacille du charbon, Streptococcus, Corynebacterium, pneumocoque, Staphylococcus aureus.Leptospira, Chlamydia, Rickettsia également sensible à la substance chimique.Les bactéries anaérobies telles que Clostridium tetani, actinomycetes ont un effet considérable.Mais le bacille tuberculeux, Pseudomonas aeruginosa , les champignons ne sont pas sensibles à la plus faible.Ce produit pour certaines bactéries au chloramphénicol.Pharmacokinetic étude médecine vétérinaire pour le canard et l'oie est pris par voie orale rapidement absorbé et complètement absorbé dans le corps.Largeur largement répartie dans divers tissus.Mainly de l'excrétion urinaire originale. Chez les bovins, les ovins avec une courte demi-vie de chloramphénicol, le cochon a une demi-vie de 4,2 heures.

Interactions médicamenteuses: Le macrolide et le lincosamide avec la même cible de ce produit, sont combinés avec la sous-unité 50s du ribosome bactérien, la combinaison peut produire l'antagonisme. Avec la combinaison bêta-lactame, en raison des effets inhibiteurs rapides de ce produit, peut produire antagonisme.A un effet inhibiteur sur les enzymes hépatiques métabolisant les médicaments microsomiques, peut affecter le métabolisme des autres médicaments, améliorer la concentration sanguine, améliorer l'efficacité ou la toxicité, comme la durée de l'anesthésie peut étendre de façon significative le pentobarbital sodique.

Indications: La poudre soluble vétérinaire de thiamphénicol est Principalement utilisé pour les animaux paratyphoïde, dysenterie, pneumonie et infection intestinale animale, colibacillose aviaire, salmonellose, infections bactériennes des voies respiratoires.Aussi pour la septicémie, la prévention et le traitement des poissons causés par Aeromonas hydrophila et entérite bactérienne, la maladie de la peau rouge et d'autres maladies bactériennes.

Utilisation et dosage: Dans le calcul de thiamphénicol Pour une quantité de 5 ~ 10mg par 1kg poids de bétail et de volaille.Dans le calcul de thiamphénicol Alimentation mixte d'appâts par 150 kg de poids corporel pendant 3 jours et 4 poissons 2,5g

Effet indésirable: La poudre soluble vétérinaire de thiamphénicol a la toxicité de système de sang, bien que ne cause pas l'anémie aplastique irréversible la moelle osseuse, mais l'inhibition provoquée réversible d'érythropoïèse était plus commune que le chloramphenicol. Thiamphenicol vétérinaire poudre soluble a une forte inhibition de l'immunité, environ 6 fois plus fort.Chloramphénicol L'administration orale à long terme peut causer des troubles de la fonction digestive, carence en vitamine ou double symptôme d'infection.Embryonictoxicity, la grossesse et les animaux d'allaitement prudence.

Remarque: (1) l'insuffisance rénale du patient pour réduire ou prolonger l'intervalle de dosage;

(2) La période de vaccination de la fonction immunitaire animale dans le défaut grave de l'handicapé. C'est médecine de maladie de volaille, médecine vétérinaire de prévention.

Période d'attente: volaille de bétail 28 jours (provisoire), temps de rejet 7 jours, le poisson pendant 500 jours.

Emballage: 100 g * 60 bouteilles

Stockage: Ombrage, scellé dans un endroit sec.

Thiamphenicol Powder

Groupes de Produits : Poudre Soluble Vétérinaire

image de Produit

  • Poudre soluble vétérinaire de thiamphénicol
  • Poudre soluble vétérinaire de thiamphénicol
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Hao Mr. Wang Hao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Veterinary Soluble Powder > Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder

Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Varieties: Infectious Disease Prevention Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Additional Info

Transportation: Ocean,Air

Product Description

Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder;Veterinary Medicine For Duck and Goose;Prevention Veterinary Disease

Main ingredients:Thiamphenicol

Character:Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder is white powder.

Pharmacological action:Pharmacodynamics

Thiamphenicol belong to phenicols broad-spectrum antibacterial antibiotics,but against gram negative bacteria than gram positive bacteria,most of Enterobacteriaceae,including typhoid,paratyphoid bacillus,Escherichia coli,Salmonella,highly sensitive,sensitive to Gram-negative bacteria and Pasteurella Brucella,etc..Gram positive bacteria are sensitive to anthrax bacillus,Streptococcus,Corynebacterium,pneumococcus,Staphylococcus aureus.Leptospira,chlamydia,Rickettsia also sensitive to the chemical.The anaerobic bacteria such as Clostridium tetani,actinomycetes have considerable effect.But the tubercle bacillus,Pseudomonas aeruginosa,fungi is not sensitive to the weaker.This product for some bacteria with chloramphenicol.Pharmacokinetic study Veterinary Medicine For Duck and Goose is taken orally absorbed rapidly and completely absorbed in the body.Widely distributed in various tissues.Mainly from the original urine excretion.In cattle,sheep with short half-life of chloramphenicol,The pig has a half-life of 4.2 hours.

Drug interactions:The macrolide and lincosamide with the same target of this product,are combined with the 50s subunit of the bacterial ribosome,the combination can produce antagonism.With the beta lactam combination,due to the rapid inhibitory effects of this product,can produce antagonism.Has inhibitory effect on hepatic microsomal drug metabolizing enzymes,can affect the metabolism of other drugs,improve blood concentration,enhance the efficacy or toxicity,such as duration of anesthesia can significantly extend pentobarbital sodium.

Indications:Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder is mainly used for animals paratyphoid,dysentery,pneumonia and animal intestinal infection,avian colibacillosis,salmonellosis,respiratory tract bacterial infections.Also for sepsis,prevention and treatment of fish caused by Aeromonas hydrophila and bacterial enteritis,red skin disease and other bacterial diseases.

Usage and dosage:In the calculation of thiamphenicol For a quantity of 5~10mg per 1kg weight of livestock and poultry.In the calculation of thiamphenicol Mixed bait feed per 150kg body weight for 3 days and 4 fish 2.5g

Adverse reaction:Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder has the blood system toxicity,although not cause irreversible aplastic anemia bone marrow,but reversible erythropoiesis caused inhibition was more common than chloramphenicol.Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder has a strong inhibition of immune,about 6 times stronger.Chloramphenicol Long term oral administration can cause digestive function disorder,vitamin deficiency or double infection symptom.Embryonictoxicity,pregnancy and lactation animals use caution.

Note:(1)renal insufficiency patient to reduce or prolong the dosing interval;

(2)The vaccination period of animal immune function in severe defect of the disabled. It is Poultry Disease Medicine, Veterinary Prevention Medicine.

Withdrawal period:Livestock poultry 28 days (tentative);discard time 7 days;the fish for 500 days.

Packing:100g*60 bottles

Storage:Shading,sealed in a dry place.

Thiamphenicol Powder

Looking for ideal Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Veterinary Medicine For Duck and Goose are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Prevention Veterinary Disease. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Soluble Powder

Product Images

  • Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder
  • Thiamphenicol Veterinary Soluble Powder
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Hao Mr. Wang Hao
What can I do for you?
Contact Supplier