Accueil > Liste de Produits > Poudre Soluble Vétérinaire > Poudre de fenbendazole pour vétérinaire

Poudre de fenbendazole pour vétérinaire

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Informations de base

Variétés: Médecine de prévention des maladies parasitaires

Composant: Drogues chimiques synthétiques

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Poudre de fenbendazole pour vétérinaire; Prévention des maladies parasitaires; Fenbendazole médecine vétérinaire de prévention

Poudre de fenbendazole Pour le nématode du bétail et de la volaille et la ténia.

Principaux ingrédients: Fenbendazole

Caractère: La poudre de Fenbendazole pour vétérinaire est blanche ou semblable poudre blanche, aucune odeur, aucun goût.

Action pharmacologique: Fenbendazole Poudre soluble vétérinaire pour benzimidazole anthelmintic.Le mécanisme de combinaison avec des nématodes de protéines microtubules jouent un rôle dans l'insecticide, spectre résistant aux insectes que l'albendazole large, un peu plus d'effet.Horse parascaris, queue de cheval nématode adulte et larvaire, vivipare Platts nématode rond, nématode rond ordinaire, pas de nématode circulaire circulaire, nématode rond de cheval, petit nématode rond étaient efficaces. Haemonchus contortus bovin, Ostertagia, Trichostrongylus, nematodes bouche Yang, Nematodirus, nématode Cooperia, Oesophagostomum, vivipares Dictyocaulus adultes et larves étaient efficaces.Les moutons de Haemonchus contortus, Ostertagia, Trichostrongylus, nématode Cooperia, Nematodirus, nématodes bouche Yang, chabertia ovina, Oesophagostomum, Mao premier ver et Dictyocaulus adultes et larves avaient un excellent effet répulsif.En outre, la plupart des nématodes gastro-intestinaux peuvent également être inhibés pour pondre des œufs . Fenbendazole Poudre Pour vétérinaire sur cochon rouge cantonensis, Ascaris, Oesophagostomum adultes et larves ont l'effet.50mg / kg par jour pendant 3 jours, le chien, l'ankylostome chat, Ascaris, Trichuris ont un effet très élevé.Selon le 50mg / kg par jour pour 5 jours de nématode pulmonaire de chat (secret chat cantonensis), pendant 3 jours sur les vers de l'estomac de chat (Pan nematodes) sont efficaces.Il y a de bons effets sur le tractus gastro-intestinal et les voies respiratoires de la volaille. C'est Antibiotiques communs utilisés dans la volaille.

Après l'administration orale de tamoxifène, seulement une petite quantité de la drogue est absorbée. L'absorption lente de l'animal est légèrement plus rapide que celle de l'estomac simple. Après l'administration orale, la période de pointe de médecine de sang était 24 heures et 3 jours.Après l'absorption du benzène Fen du métabolisme du triazole devenir sulfoxyde (activité ofen avec albendazole) et sulfone.En bovins, ovins et porcins, 44% à 50% de benzène Fen albendazole dans le prototype de l'excrétion des fèces, moins de 1% excrété dans l'urine.En chiens et chats avec un médicament est invalide et doit être traitée pendant 3 jours. C'est un antibiotique pour les poulets.

Indications: Pour le nématode du bétail et de la volaille et le ténia.Par exemple: parascaris equorum, nématode à queue de cheval adulte et larve, nématode Platts vivipare, nématode rond ordinaire, sans nématode circulaire, nématode rond à cheval, petit nématode rond, contortus bovin, Ostertagia, Trichostrongylus, Nématode inversé, Nematodirus, Nématode Cooperia, Oesophagostomum, Dictyocaulus viviparus adulte et larvaire, Moutons contortus, Ostertagia, Trichostrongylus, Nématode Cooperia, Nematodirus, Invert nématode, Chabertia ovina, Oesophagostomum, Trichocephalus et Dictyocaulus adultes et larves.Red pig pig cantonensis, Ascaris lumbricoides, Oesophagostomum adulte et larvaire, chiens, ankylostome du chat.Ascaris lumbricoides, Trichuris, volaille de poulet volaille, heterakid. C'est la médecine de la maladie de la volaille.

Utilisation et dosage: Dosage oral, chaque poids corporel de 1kg, cheval, vache, mouton, porc 0.1 ~ 0.15g; chien, chat 0.5 ~ 1g; volaille 0.2 ~ 1g. C'est la médecine de la maladie de la volaille.

Effet indésirable: L'utilisation de la dose recommandée, généralement ne produira pas de réactions indésirables.Pour les animaux enceintes considérés comme sûrs, en raison de la mort du parasite pour libérer l'antigène, peut être secondaire à produire des réactions allergiques, en particulier à fortes doses.Il y avait un cas de diminution des globules blancs après un traitement chez les chiens ou les chats lorsqu'ils ont été pris par voie orale.

Note: (1) Une seule dose de chiens, les chats sont généralement inefficaces, doit être utilisé pendant 3 jours.

(2) Désactiver le cheval pour la nourriture.

(3) La poudre soluble vétérinaire de fenbendazole ne s'applique pas aux vaches en lactation, et n'est pas utilisée pendant 45 jours de gestation.

(4) Les ovins en début de grossesse utilisant du fenbendazole peuvent être tératogènes et présenter une toxicité embryonnaire induite par les patients.

Période d'attente: Bovins, ovins 14,3 cochons, laiterie de 5 jours.

Spécification: 5%

Emballage: 50g / bouteille * 84 bouteille / boîte

Stockage: Ombragé, hermétique, conservé dans un endroit sec

Fenbendazole Powder


Groupes de Produits : Poudre Soluble Vétérinaire

image de Produit

  • Poudre de fenbendazole pour vétérinaire
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Hao Mr. Wang Hao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Veterinary Soluble Powder > Fenbendazole Powder For Veterinary

Fenbendazole Powder For Veterinary

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Varieties: Parasite Disease Prevention Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Fenbendazole Powder For Veterinary;Prevention Parasite Disease;Fenbendazole Veterinary Prevention Medicine

Fenbendazole Powder For livestock and poultry nematode and tapeworm disease.

Main ingredients:Fenbendazole

Character:Fenbendazole Powder For Veterinary is white or similar white powder,no smell,no taste.

Pharmacological action:Fenbendazole Veterinary Soluble Powder for benzimidazole anthelmintic.The mechanism for combining with nematodes of microtubule proteins play a role in insecticide,insect resistant spectrum than albendazole wide,slightly better effect.Horse parascaris,horse tail tip nematode adult and larval,viviparous Platts nematode,ordinary round nematode,no tooth circular nematode,horse round nematode,small round nematode were efficient.Bovine Haemonchus contortus,Ostertagia,Trichostrongylus,Yang mouth nematodes,Nematodirus,nematode Cooperia,Oesophagostomum,viviparous Dictyocaulus adults and larvae were efficient.The sheep of Haemonchus contortus,Ostertagia,Trichostrongylus,nematode Cooperia,Nematodirus,Yang mouth nematodes,chabertia ovina,Oesophagostomum,Mao first worm and Dictyocaulus adults and larvae had excellent repellent effect.In addition,most of the gastrointestinal nematodes can also be inhibited to lay eggs.Fenbendazole Powder For Veterinary on pig pig red cantonensis,Ascaris,Oesophagostomum adults and larvae have the effect.50mg/kg daily for 3 days,the dog,the cat hookworm,Ascaris,Trichuris have very high effect.According to the 50mg/kg daily for 5 days of cat lung nematode(secret cat cantonensis);for 3 days on the cat stomach worms (Pan nematodes) are efficient.There are good effects on the gastrointestinal tract and the respiratory tract of poultry. It is Common Antibiotics Used In Poultry.

After oral administration of tamoxifen,only a small amount of the drug is absorbed.The slow absorption of the animal is slightly faster than that of the single stomach.After oral administration,the blood medicine peak time was 24 hours and the sheep was 2 to 3 days.After the absorption of benzene Fen of triazole metabolism become sulfoxide (ofen activity with albendazole) and sulfone.In cattle,sheep and pigs,44% to 50% benzene Fen albendazole in prototype from feces excretion,less than 1% excreted in the urine.In dogs and cats with a drug is invalid and must be treated for 3 days. It is Antibiotic For Chickens.

Indications:For livestock and poultry nematode and tapeworm disease.Such as parascaris equorum,horse tail tip nematode adult and larval,viviparous Platts nematode,ordinary round nematode,no tooth circular namatode,horse round nematode,small round nematode;bovine contortus,Ostertagia,Trichostrongylus,Invert nematode,Nematodirus,nematode Cooperia,Oesophagostomum,Dictyocaulus viviparus adult and larval;sheep contortus,Ostertagia,Trichostrongylus,nematode Cooperia,Nematodirus,Invert nematode,chabertia ovina,Oesophagostomum,trichocephalus and Dictyocaulus adults and larvae.Red pig pig cantonensis,Ascaris lumbricoides,Oesophagostomum adult and larval;dogs,cat hookworm.Ascaris lumbricoides,Trichuris;Poultry chicken roundworm,heterakid. It is Poultry Disease Medicine.

Usage and dosage:Oral dosage,each 1kg body weight,horse,cow,sheep,pig 0.1~0.15g;dog,cat 0.5~1g;poultry 0.2~1g. It is Poultry Disease Medicine.

Adverse reaction:The use of the recommended dose,generally will not produce adverse reactions.For pregnant animals considered safe,because of the death of the parasite to release antigen,can be secondary to produce allergic reactions,especially in high doses.There was a case of white blood cell decrease after medication in dogs or cats when they were taken orally.

Note:(1)A single dose of dogs,cats are generally ineffective,must be used for 3 days.

(2)Disable the horse for food.

(3)Fenbendazole Veterinary Soluble Powder does not apply to lactating cows,nor is it used for 45 days of gestation.

(4)Sheep in early pregnancy using fenbendazole,may be teratogenic and embryo toxicity induced by patients.

Withdrawal period:Cattle,sheep 14,3 pigs;abandoned milk period of 5 days.

Specification:5%

Packing:50g/bottle*84 bottle/box

Storage:Shading,airtight,preserved in the dry place

Fenbendazole Powder


Looking for ideal Fenbendazole Powder For Veterinary Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Prevention Parasite Disease are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fenbendazole Veterinary Prevention Medicine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Soluble Powder

Product Images

  • Fenbendazole Powder For Veterinary
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Hao Mr. Wang Hao
What can I do for you?
Contact Supplier