Accueil > Liste de Produits > Poudre Soluble Vétérinaire > Poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin

Poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Informations de base

Variétés: Médecine de prévention des maladies infectieuses

Composant: Drogues chimiques synthétiques

Méthode de stockage: Preuve d'humidité

Additional Info

transport: Ocean,Air

Description du produit

Poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin; Poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin Nicotinic; Maladie respiratoire chronique des poulets

Principaux ingrédients: nicotinate de norfloxacine

Caractère: La poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin est une sorte de poudre cristalline blanche ou jaune-clair

Action pharmacologique: Pharmacodynamique La poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin est un médicament antibactérien à large spectre bactéricide, sur Escherichia coli, Salmonella, Klebsiella pneumoniae, Brucella, Pasteurella multocida, pneumonie de la plèvre coli, érysipèle bacillus, proteus, Serratia marcescens, Corynebacterium pyogenes, septicémie. , Staphylococcus aureus, mycoplasmes et autres ont un bon effet, Pseudomonas aeruginosa, l'effet Streptococcus est faible, sur l'action des bactéries anaérobies est faible.Better activité antibactérienne que l'acide nalidixique et l'acide pipémidique, mais pas l'enrofloxacine.Cette classe de médicaments mécanisme antibactérien est le rôle dans ADN gyrase bactérienne (topoisomérase de type II), interférer avec la réplication de l'ADN bactérien, la transcription et la réparation de recombinaison, les bactéries ne peuvent pas la croissance normale et la reproduction de la mort. C'est Antibiotiques communs utilisés dans la volaille.

Étude pharmacocinétique L'utilisation biologique du produit est relativement faible, lorsque le poulet est pris par voie orale pour 57% ~ 61%., La dose orale de 1/3 est évacuée par l'urine, dont 80% est le médicament d'origine, la moitié la durée de vie du poulet est de 3,7 à 12,1 heures. C'est médecine vétérinaire de prévention.

Interactions médicamenteuses: ?? Avec les amino-glycosides, une combinaison de pénicilline à large spectre a un effet synergique. ?? Ca 2+ , Mg 2+ , Fe 3+ , Ab 3+ et d'autres ions de métaux lourds et le produit peut se produire chélate, affecter l'absorption. ?? Cette classe de médicaments et la théophylline, la caféine et peut faire ce dernier `s inhibition métabolique, théophylline sanguin, les concentrations de caféine de l' élévation anormale, et même l'apparition de symptômes d'empoisonnement theophylliine. La poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin a moins d'effet sur le métabolisme de la théophylline.

Indications: pour le traitement de la maladie bactérienne du poulet et des infections à mycoplasmes, telles que la maladie de poulet Escherichia coli, la maladie de Salmonella pullorum, la pasteurellose aviaire, la maladie respiratoire chronique des poulets. C'est un antibiotique pour les poulets.

L'utilisation et le dosage: selon le calcul de la boisson mélangée par litre d'eau de poulet 1.25 ~ 2.5g (nicotinate de norfloxacine selon le calcul de 125 ~ 250mg) utilisé en conjonction avec 3 à 5 jours

Réaction indésirable: ?? La dégénérescence du cartilage des jeunes animaux, provoquant la boiterie et la douleur. ?? La réaction du système digestif a des vomissements, des douleurs abdominales, une distension abdominale. ?? La réaction cutanée est un érythème, des démangeaisons, de l'urticaire et une réaction photosensible et ainsi de suite.

Remarque: la période de ponte des poules pondeuses est désactivée.

Temps d'attente: Poulet 28 jours

Spécification: selon le calcul de 10% de nicotinate de norfloxacine

Emballage: 100 * 60 bouteille

Stockage: ombrage léger, conservation hermétique.

Norfloxacin Soluble Powder

Groupes de Produits : Poudre Soluble Vétérinaire

image de Produit

  • Poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin
  • Poudre soluble vétérinaire de Norfloxacin
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Hao Mr. Wang Hao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Veterinary Soluble Powder > Norfloxacin Veterinary Soluble Powder

Norfloxacin Veterinary Soluble Powder

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Varieties: Infectious Disease Prevention Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Storage Method: Moisture Proof

Additional Info

Transportation: Ocean,Air

Product Description

Norfloxacin Veterinary Soluble Powder;Norfloxacin Nicotinic Veterinary Soluble Powder;Chronic Respiratory Disease Of Chickens

Main ingredients: norfloxacin nicotinate

Character:Norfloxacin Veterinary Soluble Powder is a kind of white or light yellow crystalline powder

Pharmacological action: Pharmacodynamics Norfloxacin Veterinary Soluble Powder is bactericidal broad-spectrum antibacterial drug,on Escherichia coli,Salmonella,Klebsiella pneumoniae,Brucella,Pasteurella multocida,pleura pneumonia put line coli,erysipelas bacillus,proteus,Serratia marcescens,Corynebacterium pyogenes,septicemia Potts bacteria,Staphylococcus aureus,mycoplasma and other have a good effect,Pseudomonas aeruginosa,Streptococcus effect is weak,on anaerobic bacteria action is weak.Better antibacterial activity than nalidixic acid and Pipemidic Acid,but not enrofloxacin.This class of drugs antibacterial mechanism is role in bacterial cell DNA gyrase(type II topoisomerase),interfere with bacterial DNA replication,transcription and recombination repair,bacteria cannot normal growth and reproduction of death. It is Common Antibiotics Used In Poultry.

Pharmacokinetic study The biological utilization of the procuct is relatively low,when the chicken is taken orally for 57%~61%.,the oral dosage of 1/3 is discharged through urine,80% of which is the original drug,the half-life of the chicken is 3.7 to 12.1 hours. It is Veterinary Prevention Medcine.

Drug interactions:With the amino glycosides,broad-spectrum penicillin combination has a synergistic effect.‚Ca2+,Mg2+,Fe3+,Ab3+ and other heavy metal ions and the product can occur chelate,affect the absorption.ƒThis class of drugs and theophylline,caffeine and can make the latter`s metabolic inhibition,blood theophylline,caffeine concentrations of abnormal rise,and even the emergence of theophylliine poisoning symptoms. Norfloxacin Veterinary Soluble Powder has less effect on theophylline metabolism.

Indications:for treating chicken bacterial disease and mycoplasma infections,such as Chicken Escherichia coli disease,Salmonella pullorum disease,avian Pasteurellosis,chronic respiratory disease of chickens. It is Antibiotic For Chickens.

Usage and dosage:according to the computing mixed drink per liter of water chicken 1.25~2.5g(norfloxacin nicotinate according to calculation of 125~250mg) used in conjunction with 3 to 5 days

Adverse reaction:The young animal cartilage degeneration,causing lameness and pain.‚The digestive system reaction has vomiting,abdominal pain,abdominal distension.ƒThe skin reaction is erythema,itching,urticaria and photosensitive reaction and so on.

Note:the egg laying period of laying hens is disabled.

Withdrawal period:Chicken 28 days

Specification:according to the calculation of 10% norfloxacin nicotinate

Packing:100*60 bottle

Storage:light shading,airtight preservation.

Norfloxacin Soluble Powder

Looking for ideal Norfloxacin Veterinary Soluble Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Norfloxacin Nicotinic Veterinary Soluble Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Chronic Respiratory Disease Of Chickens. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Soluble Powder

Product Images

  • Norfloxacin Veterinary Soluble Powder
  • Norfloxacin Veterinary Soluble Powder
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Hao Mr. Wang Hao
What can I do for you?
Contact Supplier