Accueil > Liste de Produits > Poudre Soluble Vétérinaire > Kitasamycin Tartrate Poudre Soluble Vétérinaire

Kitasamycin Tartrate Poudre Soluble Vétérinaire

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Informations de base

Variétés: Médecine de prévention des maladies infectieuses

Composant: Drogues chimiques synthétiques

Méthode de stockage: Preuve d'humidité

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Poudre soluble vétérinaire de kitasamycin Tartrate; Prévention Veterianry: maladie infectieuse; Poudre de tartrate de kitasamycin d'absorption orale

Nom anglais: poudre soluble de tartrate de Kitasamycin

Principaux ingrédients: kitasamycin

Caractère: La poudre soluble vétérinaire de Kitasamycin Tartrate est blanche ou poudre blanche semblable

Action pharmacologique: Pharmacodynamique L'antibiotique est un grand anneau du genre.Le spectre antimicrobien est similaire à celui de l'érythromycine, et le mécanisme d'action est le même que celui de l'érythromycine.Les bactéries Gram positives sont Staphylococcus aureus (y compris Staphylococcus aureus résistant à la pénicilline) , pneumocoque, Streptococcus, Bacillus anthracis, Bacillus rhusiopathiae suis, Listeria monocytogenes, Clostridium septicum, Clostridium chauvoei.Les bactéries gram négatif sensibles sont Bacillus, Streptococcus, Streptococcus, et ainsi de suite.En outre, le Mycoplasma a également un bon effet.Sur la plupart l'effet antibactérien bactéries Gram positif, légèrement inférieur à celui de l'érythromycine et mycoplasme effet antimicrobien de la tylosine approximative et certaines bactéries Gram négatif, Rickettsia, helicoid est efficace et de la fonction staphylococcus aureus pharmacorésistante est meilleure que celle de l'érythromycine et la tétracycline. C'est la médecine de la maladie de la volaille, et la médecine vétérinaire de prévention.

Étude pharmacocinétique L'absorption orale est bonne, après 2 heures pour atteindre la concentration de pointe de sang. Largement distribué dans les organes principaux, y compris le foie, poumon, rein, la concentration de muscle est plus élevée, souvent plus que les concentrations de drogue de sang. Il est principalement excrété foie et le système de la vésicule biliaire, et sa concentration est élevée dans la bile et les fèces.Une petite quantité d'urine est excrétée par les reins. C'est un antibiotique pour les poulets.

Indications: Par pneumonie mycoplasmique du porc, pleuropneumonie contagieuse, maladie haemophilus parasuis, la rhinite atrophique, Streptococcus, attaché à la maladie des globules rouges causée par l'asthme du porc, toux, dyspnée, respiration des chiens, éternuements, rhinite, atrophie osseuse, fièvre, élevée température corporelle, rougeur de la peau ou pâle, dépression, perte d'appétit, gonflement des articulations, paralysie des membres postérieurs, maladie de la claudication.

Utilisation et dosage: 500 grammes d'aliments mélangés 1000 kg, double traitement.

La consommation d'étape d'application Temps de médicament

Semez 500 grammes 1. pendant le deuxième trimestre

/ tonnes de nourriture de la grossesse pendant 7 jours, 7-10 jours

après l'accouchement2,7 jours par mois

Weande porcelets 500 grammes 10 jours à 3 jours après le sevrage

/ tonnes d'aliments avant le sevrage

Porcs en croissance 500 grammes Médicament continu pour 7-10

9-13 semaines / tonnes de jours d'alimentation

14 semaines après Les 500 grammes de médicaments en continu pour 7-10

stade d'engraissement / tonnes de jours d'alimentation

Kitasamycin tartrate soluble powder

Groupes de Produits : Poudre Soluble Vétérinaire

image de Produit

  • Kitasamycin Tartrate Poudre Soluble Vétérinaire
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Hao Mr. Wang Hao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Veterinary Soluble Powder > Kitasamycin Tartrate Veterinary Soluble Powder

Kitasamycin Tartrate Veterinary Soluble Powder

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Varieties: Infectious Disease Prevention Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Storage Method: Moisture Proof

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Kitasamycin Tartrate Veterinary Soluble Powder;Prevention Veterianry Infectious Disease;Oral Absorption Kitasamycin Tartrate Powder

English name: Kitasamycin Tartrate Soluble Powder

Main ingredients: kitasamycin

Character: Kitasamycin Tartrate Veterinary Soluble Powder is white or similar white powder

Pharmacological action: Pharmacodynamics The antibiotic is a big ring of the genus.The antimicrobial spectrum is similar to that of erythromycin,and the action mechanism is the same as that of erythromycin.Sensitive gram positive bacteria are Staphylococcus aureus(including penicillin resistant Staphylococcus aureus),pneumococcus,Streptococcus,Bacillus anthracis,Bacillus rhusiopathiae suis,listeria monocytogenes,Clostridium septicum,Clostridium chauvoei.The sensitive gram negative bacteria are bacillus,Streptococcus,Streptococcus,and so on.In addition,the Mycoplasma also has a good effect.On most gram positive bacteria antibacterial effect,slightly lower than that of erythromycin and Mycoplasma antimicrobial effect of approximate tylosin and some gram negative bacteria,Rickettsia,helicoid is effective and of drug-resistant staphylococcus aureus function is better than that of erythromycin and tetracycline. It is Poultry Disease Medicine, and Veterinary Prevention Medicine.

Pharmacokinetic study Oral absorption is good,after 2 hours to reach the peak concentration of blood.Widely distributed in the main organs,including liver,lung,kidney,muscle concentration is higher,often more than blood drug concentrations.It is mainly excreted by the liver and gallbladder system,and its concentration is high in the bile and feces.A small amount of urine is excreted through the kidneys. It is Antibiotic For Chickens.

Indications: By mycoplasmal pneumonia of swine,contagious pleuropneumonia,haemophilus parasuis disease,atrophic rhinitis,Streptococcus,attached to the red cell body disease caused by swine asthma,cough,dyspnea,dogs breathing,sneezing,rhinitis,turbinate bone atrophy,fever,elevated body temperature,skin redness or pale,depression,loss of appetite,joint swelling,hind limb paralysis,limping disease.

Usage and dosage: 500 grams of mixed feed 1000 kg,double treatment.

The application stage consumption Medication time

Sow 500 grams 1.during the second trimester

/tons of feed of pregnancy for 7 days,7-10 days

postpartum2,7 days a month

Weande piglets 500 grams 10 days to 3 days after weaning

/tons of feed before weaning

Growing pigs 500 grams Continuous medication for 7-10

9-13 weeks /tons of feed days

14 weeks after The 500 grams Continuous medication for 7-10

fattening stage /tons of feed days

Kitasamycin tartrate soluble powder

Looking for ideal Kitasamycin Tartrate Veterinary Soluble Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Prevention Veterianry Infectious Disease are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oral Absorption Kitasamycin Tartrate Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Soluble Powder

Product Images

  • Kitasamycin Tartrate Veterinary Soluble Powder
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Hao Mr. Wang Hao
What can I do for you?
Contact Supplier