Accueil > Liste de Produits > Injection vétérinaire > Inrofloxacin Injection vétérinaire pour l'élevage

Inrofloxacin Injection vétérinaire pour l'élevage

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Informations de base

Variétés: Médecine de prévention des maladies générales

Composant: Drogues chimiques synthétiques

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Médecine vétérinaire d'Enrofloxacin Injection; Prévenir la Maladie Générale Vétérinaire; Inrofloxacin Vétérinaire Injection pour l'Élevage

COMPOSITION
Enrofloxacine5g
Excipients qsf 100 ml


PROPRIÉTÉS
L'enrofloxacine est une substance antimicrobienne synthétique à large spectre appartenant au groupe des fluoroquinolones. C'est un médicament antibiotique vétérinaire. Enrofloxacin médicament vétérinaire d'injection est bactéricide en action et efficace contre de nombreuses bactéries gram-positives et gram-négatives et mycoplasmes. C'est Antibiotiques communs utilisés dans le bétail.


LES INDICATIONS
Chiens et chats :
Enrofloxacine Injection vétérinaire pour le bétail est indiqué dans le traitement des infections bactériennes des voies alimentaires, respiratoires et urogénitales, de la peau, des infections secondaires et des otites externes, où l'expérience clinique, soutenue si possible par des tests de sensibilité de l'organisme causal, indique l'enrofloxacine comme médicament. de choix.
Bétail :
Maladies des voies respiratoires et digestives d'origine bactérienne ou mycoplasmique (p. Ex. Pasteurellose, mycoplasmose, coli-bacillose, coli-septicémie et salmonellose) et infections bactériennes secondaires consécutives à des conditions virales (p. Ex. Pneumonie virale) où l'expérience clinique est appuyée si possible par sensibilité test de l'organisme causal, indique l'enrofloxacine comme médicament de choix.
Les cochons :
Maladies des voies respiratoires et digestives d'origine bactérienne ou mycoplasmique (p. Ex. Pasteurellose, actinobacillose, mycoplasmose, coli-bacillose, coli-septicémie et salmonellose) et maladies mulifactorielles comme la rhinite atrophique et la pneumonie enzootique, où l'expérience clinique est soutenue par la sensibilité test de l'organisme causal, indique l'enrofloxacine comme médicament de choix.


CONTRE-INDICATIONS
Les chiens de moins de 1 an ne doivent pas être traités avec Bactyle 5%, car des dommages au cartilage articulaire peuvent survenir pendant la période de croissance rapide, en particulier chez les grandes races de chiens. Par mesure de précaution, les très grandes races de chiens ne doivent pas être traitées avec Bactyle 5% jusqu'à l'âge de 18 mois en raison de leur période de croissance plus longue. Ne pas utiliser chez les chats de moins de 8 semaines.
Bactyle 5% ne devrait pas être utilisé pour la prophylaxie.
Chats: Des effets rétinotoxiques, y compris la cécité, peuvent se produire lorsque la dose recommandée est dépassée. En cas de surdosage accidentel, il n'y a pas d'antidote et le traitement doit être symptomatique.
Dans des études sur des animaux cibles, il a été démontré que les chats souffrent de lésions oculaires après avoir reçu des doses de plus de 15 mg / kg une fois par jour pendant 21 jours consécutifs. Des doses de 30 mg / kg administrées une fois par jour pendant 21 jours consécutifs ont provoqué des lésions oculaires irréversibles. À 50 mg / kg administrés une fois par jour pendant 21 jours consécutifs, la cécité peut survenir.
Chiens: Des réactions cutanées ont parfois été observées après l'administration de lévriers kennellisés.
Ne pas dépasser la dose recommandée.
Des injections répétées doivent être faites sur différents sites.
Les politiques antimicrobiennes officielles et locales doivent être prises en compte lors de l'utilisation du produit.
Les fluoroquinolones devraient être réservées au traitement d'affections cliniques qui ont mal répondu ou devraient mal répondre à d'autres classes d'antimicrobiens.
Dans la mesure du possible, les fluoroquinolones ne doivent être utilisés qu'en fonction des tests de sensibilité.


ADMINISTRATION ET DOSAGE
Chiens et chats :
1 ml de produit par 10 kg de poids corporel (5 mg d'enrofloxacine par kg de poids corporel) par injection sous-cutanée une fois par jour pendant 5 jours.
Bétail :
Traitement à dose unique: 7,5 à 12,5 mg / kg de poids corporel (3,4 à 5,7 mL / 100 lb).
Traitement de plusieurs jours: 2,5 mg d'enrofloxacine par kg de poids corporel (0,5 ml / 10 kg) par jour par injection sous-cutanée pendant 3 jours. Ce taux peut être doublé à 5 mg d'enrofloxacine par kg de poids corporel (1,0 ml / 10 kg) pendant 5 jours pour la salmonellose et les maladies respiratoires compliquées.
Ne pas administrer plus de 10 ml au seul site d'injection sous-cutanée.
Les cochons :
0,5 ml par 10 kg de poids corporel (2,5 mg d'enrofloxacine par kg de poids corporel) par jour par injection intramusculaire pendant 3 jours. Ce taux peut être doublé (1 ml par 10 kg, 5 mg / kg) pendant 5 jours pour la salmonellose et les maladies respiratoires compliquées. Pas plus de 2,5 ml doivent être administrés sur un site d'injection intramusculaire.
Utilisation pendant la grossesse et l'allaitement: il n'y a aucune restriction sur l'utilisation de ce produit pendant la grossesse et l'allaitement.


PÉRIODE DE RETRAIT
MOI À
Bovins: Les animaux ne doivent pas être abattus pour la consommation humaine pendant le traitement. Les animaux ne peuvent être abattus pour la consommation humaine que 14 jours après le dernier traitement.
Porcs: Les animaux ne doivent pas être abattus pour la consommation humaine pendant le traitement. Les animaux peuvent être abattus pour la consommation humaine seulement 10 jours après le dernier traitement.
LAIT
Ne pas utiliser chez les animaux produisant du lait destiné à la consommation humaine.

ESPACE DE RANGEMENT

Conserver dans un endroit sec à moins de 25ºC.

Après le retrait de la première dose, utiliser le produit dans les 28 jours.


PRÉSENTATIONS
Flacon de 100 ml.


Garder hors de la portée des enfants.

USAGE VÉTÉRINAIRE SEULEMENT

Enrofloxacin 10 Injection

Groupes de Produits : Injection vétérinaire

image de Produit

  • Inrofloxacin Injection vétérinaire pour l'élevage
  • Inrofloxacin Injection vétérinaire pour l'élevage
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Hao Mr. Wang Hao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Veterinary Injection > Enrofloxacin Veterinary Injection For Livestock

Enrofloxacin Veterinary Injection For Livestock

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Varieties: General Disease Prevention Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Enrofloxacin Injection Veterinary Medicine;Prevent Veterinary General Disease;Enrofloxacin Veterinary Injection For Livestock

COMPOSITION
Enrofloxacin5g
Excipients qsf 100 ml


PROPERTIES
Enrofloxacin is a synthetic, broad spectrum antimicrobial substance, belonging to the fluoroquinolone group of antibiotics. It is Veterinary Antibiotic Drug. Enrofloxacin Veterinary Drug of Injection is bactericidal in action and effective against many gram positive and gram negative bacteria and mycoplasmas. It is Common Antibiotics Used In Livestock.


INDICATIONS
Dogs and Cats :
Enrofloxacin Veterinary Injection For Livestock is indicated in the treatment of bacterial infections of the alimentary, respiratory and urogenital tracts, skin, secondary wound infections and otitis externa where clinical experience, supported where possible by sensitivity testing of the causal organism, indicates enrofloxacin as the drug of choice.
Cattle :
Diseases of the respiratory and alimentary tract of bacterial or mycoplasmal origin (e.g. pasteurellosis, mycoplasmosis, coli-bacillosis, coli-septicaemia and salmonellosis) and secondary bacterial infections subsequent to viral conditions (e.g. viral pneumonia) where clinical experience, supported where possible by sensitivity testing of the causal organism, indicates enrofloxacin as the drug of choice.
Pigs :
Diseases of the respiratory and alimentary tract of bacterial or mycoplasmal origin (e.g. pasteurellosis, actinobacillosis, mycoplasmosis, coli-bacillosis, coli-septicaemia and salmonellosis) and mulifactorial diseases such as atrophic rhinitis and enzootic pneumonia, where clinical experience, supported where possible by sensitivity testing of the causal organism, indicates enrofloxacin as the drug of choice.


CONTRA-INDICATIONS
Dogs under 1 year of age should not be treated with Bactyle 5% as damage to the articular cartilage may occur during the period of rapid growth, specifically in large breeds of dog. As a precaution very large breeds of dog should not be treated with Bactyle 5% until they are 18 months of age because of their longer growth period. Not for use in cats less than 8 weeks of age.
Bactyle 5% should not be used for prophylaxis.
Cats : Retinotoxic effects including blindness can occur when the recommended dose is exceeded. In accidental overdose there is no antidote and treatment should be symptomatic.
In target animal studies, cats have been shown to suffer ocular damage after receiving doses of more than 15mg/kg once daily for 21 consecutive days. Doses of 30mg/kg given once daily for 21 consecutive days have been shown to cause irreversible ocular damage. At 50mg/kg given once daily for 21 consecutive days, blindness can occur.
Dogs : Occasionally skin reactions have been seen after administration to kennelled greyhounds.
Do not exceed the recommended dosage.
Repeat injections should be made at different sites.
Official and local antimicrobial policies should be taken into account when the product is used.
Fluoroquinolones should be reserved for the treatment of clinical conditions which have responded poorly, or are expected to respond poorly, to other classes of antimicrobials.
Whenever possible, fluoroquinolones should only be used based on susceptibility testing.


ADMINISTRATION AND DOSAGE
Dogs and Cats :
1 ml product per10 kgbodyweight (5 mg enrofloxacin per kg bodyweight) by subcutaneous injection once daily for up to 5 days.
Cattle :
Single-Dose Therapy: 7.5 to 12.5 mg/kg of body weight (3.4 to 5.7 mL/100 lb).
Multiple-Day Therapy: 2.5 mg enrofloxacin per kg bodyweight (0.5ml/10 kg) daily by subcutaneous injection for 3 days. This rate may be doubled to 5 mg enrofloxacin per kg bodyweight (1.0 ml/10 kg) for 5 days for salmonellosis and complicated respiratory diseases.
Not more than 10 ml should be administered at the one subcutaneous injection site.
Pigs :
0.5 ml per10 kgbodyweight (2.5 mg enrofloxacin per kg bodyweight) daily by intramuscular injection for 3 days. This rate may be doubled (1 ml per10 kg; 5 mg/kg) for 5 days for salmonellosis and complicated respiratory disease. Not more than 2.5 ml should be administered at one intramuscular injection site.
Use during pregnancy and lactation : there is no restriction on the use of this product during pregnancy and lactation.


WITHDRAWAL PERIOD
MEAT
Cattle : Animals must not be slaughtered for human consumption during treatment. Animals may be slaughtered for human consumption only after 14 days from the last treatment.
Pigs : Animals must not be slaughtered for human consumption during treatment. Animals may be slaughtered for human consumption only after 10 days from the last treatment.
MILK
Not to be used in animals producing milk for human consumption.

STORAGE

Store in a dry place under 25ºC.

Following withdrawal of the first dose, use the product within 28 days.


PRESENTATIONS
Vial of 100 ml.


Keep out of reach of children.

VETERINARY USE ONLY

Enrofloxacin 10 Injection

Looking for ideal Enrofloxacin Injection Veterinary Medicine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Prevent Veterinary General Disease are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Enrofloxacin Veterinary Injection For Livestock. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Injection

Product Images

  • Enrofloxacin Veterinary Injection For Livestock
  • Enrofloxacin Veterinary Injection For Livestock
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Hao Mr. Wang Hao
What can I do for you?
Contact Supplier