Accueil > Liste de Produits > Additifs vétérinaires > Zengfeiduotai1818 Growth Promoting Medicine

Zengfeiduotai1818 Growth Promoting Medicine

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Informations de base

Variétés: Promotion de la médecine

Composant: Drogues chimiques synthétiques

Méthode de stockage: Preuve d'humidité

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Croissance favorisant la médecine pour le poulet ; Additifs vétérinaires d'alimentation; Médecine saine d'engraissement

Le premier choix pour un grossissement sain

Les ingrédients principaux:

Nosiheptide , Xylo-oligosaccharide, enzyme complexe, VB composite, etc.

Les avantages du produit:

1. L'ingrédient principal de zengfeiduotai1818-Nosiheptide, peut améliorer la croissance et la différenciation des cellules de tissu pour réaliser le gain de poids. Dans le même temps, en même temps, de petites molécules peptide dans le corps animal peut également favoriser la réponse immunitaire et le développement des organes immunitaires et ainsi jouer un rôle dans l'amélioration de la résistance aux maladies. Le processus de gain de poids chez les poulets est uniforme et stable. Le poids et la résistance aux maladies ont augmenté simultanément. La mort subite est efficacement contrôlée.

2. Additifs alimentaires vétérinaires avec des xylo-oligosaccharides, dextran, une variété de vitamines comme le transporteur, stablement combiné avec des vitamines et est exempt de facteurs environnementaux, effet stable et durable. Paroi de la paroi de protection formée dans les intestins régule la distribution des nutriments animaux, promouvoir le développement simultané de l'os et des viscères et d'autres organes, augmenter l'absorption et l'utilisation des aliments et autres nutriments. Les fonctions digestives ont été renforcées, l'activité des cellules du corps a augmenté, de sorte que le peigne ruddy, les plumes lisses, l'état mental du troupeau est bon, un niveau élevé de santé.

3. Les additifs vétérinaires améliorent l'absorption et l'utilisation des aliments et de la nutrition. La résistance est améliorée. 18 jours d'âge dans la croissance des poulets de chair est particulièrement important. À l'âge de 18 jours, les aliments et l'eau sont ajoutés au produit, une fois tous les 18 jours. Les additifs alimentaires vétérinaires peuvent équilibrer les troupeaux d'anticorps, peuvent réduire au moins une fois la désintoxication et un certain nombre de médicaments contre les maladies intestinales, les coûts des médicaments seront réduits, augmenter les revenus.

Usage et dosage:

100g / sac eau mélangée 2000 litres ou aliments mélangés 1000kg, à partir de 18 jours avec 18 jours, obtenir le meilleur gain de poids

Veterinary Feed Additives (2)

Groupes de Produits : Additifs vétérinaires

image de Produit

  • Zengfeiduotai1818 Growth Promoting Medicine
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Hao Mr. Wang Hao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Veterinary Feed Additives > Zengfeiduotai1818 Growth Promoting Medicine

Zengfeiduotai1818 Growth Promoting Medicine

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF

Basic Info

Varieties: Growth Promoting Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Storage Method: Moisture Proof

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Growth Promoting Medicine For Chicken;Veterinary Feed Additives;Healthy Fattening Medicine

The first choice for healthy fattening

Main Ingredients:

Nosiheptide, Xylo-oligosaccharide, Complex enzyme, Composite VB, etc

The Product Advantages:

1.The main ingredient of zengfeiduotai1818- Nosiheptide, can enhance the growth and differentiation of tissue cells to achieve weight gain. At the same time, At the same time, small molecules peptide in the animal body can also promote immune response and immune organ development and thus play a role in improving disease resistance. The process of weight gain in chickens uniform and stable. Weight and disease resistance increased simultaneously. Sudden death is effectively controlled.

2. Veterinary Feed Additives with xylo-oligosaccharides, dextran, a variety of vitamins as the carrier, stably combined with vitamins and is free from environmental factors, Stable and lasting effect. Protection ring wall formed in intestinal regulates animal nutrient distribution, promote the simultaneous development of bone and viscera and other organs, Increase the absorption and utilization of feed and other nutrients. Digestive functions have been strengthened, body cell activity increased, so that the comb ruddy, smooth feathers, flock mental state is good, high level of health.

3. Veterinary Feed Additives improve the absorption and utilization of feed and nutrition. Resistance is improved. 18 days of age in broiler growth is particularly important. At 18 days of age, feed and water are added to the product, once every 18 days. Veterinary Feed Additives can make the flocks of antibodies balanced, can reduce at least once detoxification and a number of intestinal disease medication, drug costs will be reduced, increase revenue.

Usage and Dosage:

100g/bag mixed water 2000 liters or mixed feed 1000kg, starting from 18 days of age with 18 days, get the best weight gain

Veterinary Feed Additives (2)

Looking for ideal Growth Promoting Medicine For Chicken Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Veterinary Feed Additives are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Healthy Fattening Medicine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Veterinary Feed Additives

Product Images

  • Zengfeiduotai1818 Growth Promoting Medicine
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Hao Mr. Wang Hao
What can I do for you?
Contact Supplier